fAIRE UN don

Participez à nos Œuvres Sociales

Vous souhaitez faire un don, c'est par ici !

Merci de votre soutien !

Le Calendrier des Sapeurs-Pompiers

Vous n’avez pas eu la possibilité d’obtenir le calendrier , vous pouvez l’obtenir directement en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous ou en vous présentant à la Caserne ST JEAN – Rond point des Gendarmes d’Ouvéa 06800 Cagnes-sur-mer.

Le but de notre association est de développer la convivialité, l'entraide et gérer les œuvres sociales au bénéfice des sapeurs pompiers du CSP Cagnes-sur-Mer.

En effectuant votre don, vous participez à l’évolution de la vie sociale des Sapeurs Pompiers du CIS Cagnes-sur-mer qui interviennent sur les communes de Cagnes/mer , Villeneuve Loubet , La Colle sur Loup , St Paul de Vence , La Gaude et Saint Laurent du Var.

L’Amicale des Sapeurs Pompiers du CIS CAGNES SUR MER vous remercie chaleureusement de votre don

Professionnels, nous avons besoin de votre soutien !